Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma saison vélo 2008
1 avril 2008

AVRIL

Mardi 1er Avril 2008

Il fait 16°, léger vent du Sud Ouest.
Un généreux soleil pour la première fois de l'année.

Je décide de mettre le paquet !

Distance : 3.5 Km
Dénivelé: quelques mètres

1_avril_2008

Km 3.5: j'ai trop forcé dans cette sévère ascension !!!

Résultat:

1) Cadre cassé au niveau du tube central !

2) Pas de finance pour acheter un nouveau vélo !

3) Tous mes projets tombent à l'eau ...

Dégouté et dépité
il ne me reste plus qu'à me morfondre !!!


*********************

Mercredi 2 Avril 2008

Vent soutenu du Nord Ouest.
Il fait 13° temps couvert avec parfois un rayon de soleil

Départ vent dans le dos !

Distance : 83 Km
Dénivelé: 954 m


2_Avril_2008

Carte_2_Avril_2008

Parcours assez vallonné
réalisé en grande partie face au vent.
Au Km 40 je bifurque à gauche
préférant raccourcir le trajet

Condition physique moyenne au retour.

-*-*-*-*-*-*-*-*-

Jeudi 3 Avril 2008

Vive le printemps

Meteo_3_avril_2008

Pas de quoi m'encourager pour me mettre en selle !!

Excellente forme physique après
une bonne sieste en remplacement
.


RIRE RIRE

*************

Vendredi 4 Avril 2008

Temps couvert et non menaçant.
Température 14°.
Vent très faible.

Distance : 115 Km
Dénivelé: 1241 m

4_avril_2008

Parcours du 4 avril 2008

Bonnes jambes ... pas de vent !!!

Malgré le dénivelé assez conséquent,
je rentre au bercail
dans une relative fraîcheur.

******

Lundi 7 Avril 2008

Des symboles forts ... ... Une journée importante ...
image
aujourd'hui à Paris

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Samedi 12 Avril 2008

Vent  du Sud Ouest.
Il fait 13° apparition quelquefois du soleil.

Distance : 117 Km
Dénivelé: 1256 m


12_avril_2008

Après une semaine sans rouler,
pour cause de mauvais temps,
et un peu contrarié par le vent
je rentre avec une bonne condition physique.


Pourvu que cela dure !!!!

*************

Mardi 15 Avril 2008

Vent  moyen du Nord.
Il fait 11° au départ avec un peu de soleil.

"Parcours sans portion plate"

Distance : 105 Km
Dénivelé: 1402 m


15_avril_2008

Dégradation des conditions météo en cours de journée.

Il a fallu subir quatre averses de grêle,
puis rouler 3/4 d'heure sous la pluie,
avant de finir, au retour, sous un timide soleil !

Pfff ... !!!!


****************

Mercredi 16 Avril 2008

Vent  fort du Nord.
Il fait 10° au départ et 12° au retour
Pour une fois le soleil est généreux.

"Au Km 21 le câble du changement de vitesse casse"

Demi-tour pour aller faire la réparation chez un vélociste.

Distance : 76 Km
Dénivelé: 464 m

16_avril_2008

Puis changement de parcours privilégiant le plat !!!

Un vrai régal je rentre en super forme !!!!

**************

Vacances dans le Haut Doubs
du 17 au 23
Le vélo restera sagement dans le garage
pour cause de travaux forestier

IMGP0569

Reprise prévue le 25 avril !!!!

**-*-*-*-*-*-*-*-*-**

Samedi 26 Avril 2008

Beau temps presque chaud 19° au départ

Au Km 12 : je rejoins Claude
Puis nous passons chez Jacques au Km 30

Distance : 120 Km
Dénivelé: 1009 m

Première sortie pour Jacques qui fera ses 50 Km en notre compagnie.
Belle prestation de Claude qui affiche une super forme.
Première sortie les cuisses à l'air et en manche courte.
Ah là là qu'est ce que ça fait du bien !!!!

**************

Le bilan de ce mois d'avril est catastrophique:

Calendrier_Avril

Il faut remonter à avril 1997
pour trouver un kilométrage plus faible !

*************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma saison vélo 2008
Publicité
Archives
Ma saison vélo 2008
Publicité